Il est possible de débuter à tout moment de l'année, venez essayer gratuitement la pratique avec nous! RDV au Dojo aux horaires des cours!

samedi 12 décembre 2015

Le Kangeiko 2015, une ouverture sur l'Aikiplanète

Les interclubs du Grand Nancy (IGN) ont été créés en 2013 sur la base de rencontres et interclubs déjà présents entre différents clubs. Le but est de faire se rencontrer les pratiquants des dojos à proximité et de développer l'entente entre les clubs d’Aïkido de toutes origines fédérales ou écoles par le biais de l'organisation de différents stages et autres manifestations le tout dans une grande convivialité et fraternité.
Les manifestations sont ouvertes à l'ensemble des pratiquants d’aïkido et basé sur un bénévolat complet des participants et encadrants.


 Ce mouvement prenant de l'ampleur, nous avons souhaité créer un rendez-vous privilégié. Et quel meilleur moment pour rassembler la famille de l'Aikido que durant les périodes des fêtes de fin d'année?

Pour sa deuxième édition j'ai le plaisir de vous annoncer que le Kangeiko aura lieu à Heillecourt dimanche 20 décembre 2015!


Le stage débutera à 9h30 et se terminera à 16h par un pot de l'amitié (repas tiré du sac le midi).

Cette édition 2015 rassemblera 10 enseignants de Lorraine (majoritairement de la région nancéienne) autour d'un thème la relation Tori-Uke, Équilibre-Déséquilibre. Chaque enseignant disposera de 30 min pour proposer sa vision à travers son aikido.

Le postulat de cette échange est que l'Aikido est multiple et que personne ne détient LA vérité. Si vous vous retrouvez dans cette idée, je vous invite à nous rejoindre dimanche prochain!

Cette manifestation est inédite, elle se situe en dehors du cadre des fédération et groupes, quoi de mieux pour fraterniser ensemble sans barrières? E ainsi finir l'année d'une manière des plus Aiki!

Clôture du Kangeiko 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire