Il est possible de débuter à tout moment de l'année, venez essayer gratuitement la pratique avec nous! RDV au Dojo aux horaires des cours!

dimanche 16 octobre 2016

Thierry GUIDAT à l'honneur au stage de Ligue 1 à Bayon

Samedi 15 octobre à Bayon, a eu lieu le premier stage de ligue de l'année pour la ligue de Lorraine FFAAA. Notre club a fait le déplacement en force! Plus d'une douzaine de participants de notre club lors du stage. Cet évènement est aussi un moment particulier de la vie de notre ligue notamment par la remise des différents grades et diplômes aux pratiquants ayant obtenus un Dan ou un diplôme d'enseignant l'an passé.

Notre club a eu le plaisir d'applaudir un de ses membres lors de cette cérémonie? En effet, Thierry GUIDAT a obtenu son diplôme d'enseignant, le Brevet Fédéral FFAAA lors de cette journée!


Remise par Philippe Theis du BF de Thierry Guidat
en présence de Bernard Boureille président de Ligue et Laurent FEY DTR de Lorraine
Diplôme qu'il a d'ailleurs obtenu en major de promotion pour l'interrégion Nord Est en mai dernier.
Thierry est un pratiquant ayant débuté l'Aikido en 1997. Investit dans les clubs de Bayon, Nancy SC et Punch, on ne peut admirer son implication bénévole au service de notre discipline. Il est un exemple de dévouement au sein de notre art martial. Pour autant, il reste très discret et humble malgré tout le travail qu'il réalise. Soucieux de progresser, il n'oublie pas non plus sa pratique en tant qu'élève et pratiquant. Les pratiquants du club reconnaissent en lui un sempai aux corrections précises et aux encouragements chaleureux. Même si certains souhaiteraient qu'il ne fasse plus jamais les échauffements au club... :)

A ce jour, Thierry dirige le cours de Bayon le jeudi soir et participe le mercredi soir à l'encadrement des cours de Nancy SC. il s'investit particulièrement dans le cours Handi-Valide du club et intègre la commisson Santé de la ligue de Lorraine pour piloter sa branche Handicap. Il démarre aussi un cours enfants à Bayon. Tout cela c'est pas négligeable pour un mari et un père de deux enfants qui a aussi sa journée de travail derrière lui quand il arrive au Dojo...

J'ai eu l'honneur d'avoir été son tuteur pour sa formation d'enseignant mais aussi d'avoir eu le privilège de lui remettre son diplôme à ce stage dans son dojo de Bayon aux côtés de Laurent FEY DTR de Lorraine et Bernard BOUREILLE président de la ligue.

Philippe Theis.

FELICITATIONS THIERRY !!! 
Il fait soif non...? :)

Délégation Aikido Nancy SC - Punch au stage


1 commentaire:

  1. bravo Thierry, Félicitations,
    Francis du Shobukaï Judo Nancy.......Bonne et belle continuation.....
    Sportivement votre.....Salut et respect à TOUS et TOUTES.....
    VIVE LE SPORT ...........Que la force soit avec vous.......

    RépondreSupprimer