Reprise des cours avec stage décourverte et initiation du 20/08 au 07/09/18 de 19h à 20h30 le lundi au Punch (Centre-Ville) et mercredi-vendredi dojo P. Friederich (Plateau de Haye), venez essayer gratuitement la pratique avec nous! RDV au Dojo aux horaires des cours!

lundi 30 janvier 2017

Paul MULLER Nommé Shihan ainsi que de nombreux autres de nos techniciens fédéraux!

Paul MULLER Shihan 7ème Dan Aikikai
Notre ligue a le plaisir de vous informer de la nomination de Paul MULLER au titre de Shihan* par l'Aikikai de Tokyo et le Doshu Moriteru UESHIBA.
Paul est un des pionniers de l'Aikido en France et notamment dans l'Est de la France. 7ème Dan Aikikai et DTR de la ligue d'Alsace, il préside depuis plusieurs années la Commission Technique Formations de la FFAAA. 

Paul est aussi un des premiers enseignants de notre Ligue, il a participé à sa création, encore aujourd'hui nous avons le plaisir d'entretenir avec lui des liens privilégiés notamment au niveau des formations fédérales. Nous lui adressons nos plus vives félicitations et remerciements pour la collaboration qui nous unie depuis une trentaine d'année.

Nous profitons aussi pour vous informer de la nomination de plusieurs autres Shihan au sein de ntre fédération que nous félicitons tous chaleureusement: Philippe GOUTTARD, Micheline VAILLANT-TISSIER, Lilou NADENICIEK et Bruno ZANOTTI.


Pour le comité directeur et l'ensemble de notre ligue,
Philippe THEIS, président Ligue Lorraine FFAAA

*Shihan (師範) est un titre japonais, souvent utilisé dans le budō. Il signifie « professeur » ou « modèle »

Lilou NADENICIEK 6ème Dan Aikikai 
Philippe GOUTTARD Shihan 7ème Dan Aikikai
Micheline VAILLANT-TISSIER 6ème Dan Aikikai Shihan

Bruno ZANOTTI 6ème Dan Aikikai Shihan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire